STILL ALIVE EVENT ET ASSEMBLEE GENERALE 2021

Mercredi 8 septembre, Febelux a donné le coup d’envoi de la rentrée avec l’événement Still Alive. Après une longue période, de nombreux agendas sont à nouveau surchargés. Mais le besoin de se revoir est grand. Avec le soleil de septembre, nous avons accueilli quelque 130 collègues enthousiastes du secteur à Brussels Kart (Expo).

Febelux a tourné à plein régime ces derniers temps et cela se reflète, entre autres, dans les possibilités dont disposent aujourd’hui les foires, congrès et événements et dans le nombre croissant de membres. Pourtant, l’assemblée générale n’est pas une bonne émission de nouvelles. Comme l’illustrent Frédéric François (Advanced Fairs) et Alain D’Haese (Easyfairs) par des exemples concrets, il ne s’agit pas simplement de reprendre le fil. Il n’y a pas que le retour au bon vieux temps. Febelux souhaite donc appeler à une approche commune des dures leçons que nous avons apprises. Le dossier du comité paritaire, les nouvelles initiatives de Febelux visant à échanger des expériences plus pratiques et les collaborations avec les parties prenantes figurent en bonne place à l’ordre du jour.

L’événement Still Alive est également amusant. La compétition de karting et la concentration qu’exige le parcours de glisse font monter l’adrénaline. Il y a des discussions, des rires, de la nourriture et des boissons. C’est tout ce que nous attendons du “live”.

(Re)vivez l’événement encore vivant grâce aux photos sur notre page facebook.
Les membres peuvent télécharger le rapport de l’assemblée générale ici.

Merci à nos sponsors pour avoir rendu cette journée possible:

Devenir membre de Febelux?

Une adhésion Febelux présente de nombreux avantages:

• Conseil sur questions de première ligne
  • Participation aux Febelux events
  • Protection des intérêts (collectifs)
  • Profil d’entreprise en ligne
  • Participer aux groupes de travail
  • Rapports et résultats de recherche
  • Affichage des postes vacants et des news
  • Templates et modèles de documents
  • Réception des newsletters Febelux
  • Accès aux salons, événements et séances

Febelux